20 Fév

L’équipe BHDF

Publié le mer 20 Fév

Comme vous le savez sûrement,  Bur’hauts de France c’est aujourd’hui plus de 4000m2 de bureaux, sur 4 sites logeant plus d’une cinquantaine d’entreprises. Nos centres d’affaires sont des bâtiments chargés d’histoire et nous nous efforçons de préserver leur environnement ainsi que leur histoire.

Nous sommes une entreprise soucieuse du bien-être de nos locataires. Pour ce, l’équipe gère sur places ses bâtiments ainsi que les services adaptés aux besoins de nos locataires.

Mais qui se cache derrière BHDF?

Place aux présentations !

Commençons par LA personne la plus importante qui sans elle, Bur’hauts de France n’aurait sans doute jamais vu le jour.
Il s’agit de Mr Jean Pierre Blanchard qui, après une vie professionnelle dans la grande distribution internationale (terminée comme vice-président du groupe « Les 3 international », a décidé de créer ses propres entreprises dans le conseil, les produits dérivés culturels, la promotion immobilière et les centres d’affaires.
Il est aujourd’hui à la tête de tous nos centres d’affaires.
Ces années d’expérience lui font dire « qu’il n’y a jamais de problèmes, mais seulement des solutions à trouver ».

Mr Orélian Antoine

Bras droit de Mr Jean Pierre Blanchard, il l’aide à gérer l’entreprise au quotidien.
Il est également créateur de sa propre entreprise « comme des chefs » dans l’agro-alimentaire. De formation commerciale, il a passé 10 ans dans un groupe industriel allemand de génie climatique ou il avait la responsabilité des achats, de la qualité, mais aussi de la productivité organisationnelle.

Addeline

Addeline, 27 ans est en charge de la gestion générale et de l’administration. Elle se partage avec notre filiale de promotion et de rénovation Saint Roch Habitat. Elle soutient donc l’ensemble des membres de l’équipe.

Arthur

Encore étudiant en contrat professionnel dans la gestion immobilière, il a en charge le commercial, la prospection et la relation avec l’ensemble des clients intéressés. Il est toujours de bonne humeur et plein d’idées et de la curiosité de ses 23 ans.

Carla

Jeune collaboratrice de 22 ans, Carla est la Community Manager de l’entreprise.

Elle s’occupe de tenir nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin...) bien éveillés et de les dynamiser.

 

Ps : Vous ne nous suivez pas encore sur les réseaux sociaux ?

Ca se passe par ici :

     

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. Pour plus d'informations, consulter cette page.